C'est le grand départ pour les Canards Sauvages by Chevignon

01/05/2014

Depuis le 10 avril, Chevignon a lancé son Duck Tour à la recherche de belles gueules.  Cette grande opération se déroule à travers la France, dans les plus grandes villes, sur de nombreuses dates. Vous ne pourrez pas manquer le truck chromé à l’américaine.Chevignon Canards

Chevignon Canards

Dans ce grand airstream, les participants peuvent s’initier au tatoo bar avec l’équipe de SkinJackin, profiter des talents de barbier du partenaire Big Moustache, essayer la collection capsule Chevignon25, se déhancher sur les plus grands classiques d’Elvis Presley et se faire prendre en photo par l’équipe des Canards Sauvages.

De charmantes hôtesses accueillent les passants, qui se font prendre « la gueule » en photo dans le photocall aménagé. Le shooting est effectué par un photographe professionnel, depuis une webapp sur l’un des quatre iPad du dispositif, connectés au hotspot embarqué. Les photos sont immédiatement customisées aux couleurs de l’opération depuis un serveur distant, pour être imprimées en live dans le truck et injectées dans le concours accessible depuis  l’application Facebook et le minisite www.canardssauvages.com

Sur ces deux supports, on retrouve en accueil une carte interactive pour se tenir informé des dates de la tournée et les dernières gueules prises en photo. Le trombinoscope reprend l’ensemble des photos du casting, photos que l’on peut classer par ancienneté, popularité ou par date de la tournée. Un blog (journal de bord), disponible sur l’ensemble des supports, est tenu à jour pour donner les dernières news du DuckTour. Le minisite www.canardssauvages.com est également disponible version mobile, pour consulter directement sa photo depuis le airstream.

Cette grande opération allie à la fois street et digital marketing. Bien plus qu’un simple tour de France, Chevignon veut réellement s’imposer comme une enseigne référence de la mode et s’inscrire dans l’air du temps en organisant ce casting sauvage. La communication autour de l’opération est en phase avec la cible et utilise tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Youtube. La complémentarité de ces canaux est évidente dans une stratégie de grande ampleur.

Lancés le 10 avril, le minisite et l’application Facebook recensent déjà près de 500 belles gueules sur les premières dates de la tournée.

Une belle opération à suivre….


RESTEZ EN CONTACT AVEC NOUS SUR

16 Rue Saint Marc
75002 Paris.

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Bourse

Vous pouvez aussi nous envoyer un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais...

Nom :
Prénom :
Email:
Téléphone:
Entreprise:
Message: