Découvrez le projet de l'année 2014 !

03/07/2014

Connue également sous le nom de « The 3D Experience company », Dassault Systèmes est une entreprise française d’édition de logiciels. 

Spécialiste des solutions 3D, elle est aujourd’hui présente dans plus de 140 pays, et offre aux entreprises et aux particuliers des univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables. 

Dans le cadre de son concours de réalisations 3D,The 3DS Academy est à la recherche du projet de l’année.
Le principe est simple : soumettre un projet innovant à l’aide des logiciels conçus par Dassault Systèmes(CATIA, SolidWorks, Abaqus, etc).
Dassault Systèmes souhaite par cette opération rassembler sa communauté autour d’un projet stimulant et novateur. L’implication de cette dernière jouera un rôle majeur dans le succès de l’opération.

Pour participer au concours il vous faut vous rendre dans un premier temps sur la page Facebook Dassault Systèmes Academy, et être fan de la page ou le cas échéant le devenir en cliquant sur « j’aime». Vous pourrez ensuite en acceptant les demandes de permissions soumettre un projet, voter pour vos projets préférés, ou accéder aux classements par votes, vues, commentaires, etc.

Les participants souhaitant soumettre un projet doivent se rendre sur  le site academy.3ds.com, et taper manuellement la saisie de leur projet dans le project showroom. Le projet sera par la suite mis en ligne sur la page Facebook de Dassault Systèmes Academy dans un délai de 48h après modération.
Afin d’améliorer la visibilité de sa réalisation et obtenir plus de chances de retenir l’attention des votants et du jury, plusieurs solutions s’offrent aux participants.
Premièrement, ajouter des descriptions, des images, ainsi que des vidéos pour enrichir le projet. L'ajout d'une vidéo permet de remporter une clé USB.
Deuxièmement, l’application permet de jouer sur l’aspect viral, en demandant à ses amis de voter pour son projet, d’ajouter des commentaires, ou en publiant un article sur son projet sur son mur.
Le référencement de son projet constitue un grand intérêt car la portée du concours est mondiale. 
A la clé de cette opération, deux Ipad mini à remporter, ainsi que de nombreux appareils hi-Tech.
Le nom des gagnants sera annoncé le 9 Juillet 2014.

L'application est également disponible en version mobile.L’équipe Make Me Viral est fière de vous présenter le deuxième volet du « Project of the Year », prouve son soutien aux jeunes créateurs encore sur les bancs de l’école, et espère faire découvrir les talents de demain.


RESTEZ EN CONTACT AVEC NOUS SUR

16 Rue Saint Marc
75002 Paris.

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Bourse

Vous pouvez aussi nous envoyer un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais...

Nom :
Prénom :
Email:
Téléphone:
Entreprise:
Message: