Facebook propose une traduction automatique des statuts de page

01/02/2013

 

Facebook propose de nombreux outils gratuits très utiles pour les administrateurs et les utilisateurs des pages. La dernière nouveauté disponible est la possibilité de traduite automatiquement un statut publié par une page! Une barrière en moins pour la diffusion des messages par les marques vers les utilisateurs.

Quand vous publiez un statut sur votre page, les utilisateurs et vous-même, avez la possibilité de traduire le statut, simplement en cliquant sur « see translation ». Il faut que votre statut soit déjà publié pour la fonctionnalité apparaisse.

Sous votre statut initial, une traduction est en anglais apparaît.

Cette traduction automatique est générée par Bing.

Très pratique pour les pages internationales, ce nouvel outil totalement gratuit de facebook permettra aux étrangers de venir lire les statuts des pages publiés en différentes langues. Pour l’instant la traduction est disponible uniquement en anglais mais cela laisse présager une belle évolution de la nouvelle fonctionnalité pour la suite ! On attend avec impatience de voir les évolutions !

Si vous n’avez pas encore cette fonctionnalité sur votre compte, pas d’affolement, les comptes migrent par vague. Si vous êtes vraiment impatients, passez votre compte facebook en Anglais US et la nouveauté devrait apparaître.


RESTEZ EN CONTACT AVEC NOUS SUR

16 Rue Saint Marc
75002 Paris.

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Bourse

Vous pouvez aussi nous envoyer un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais...

Nom :
Prénom :
Email:
Téléphone:
Entreprise:
Message: