Make Me Viral souffle ses 4 bougies

30/01/2014

Fondée en 2010 avec beaucoup d’ambition, Make Me Viral a immédiatement eu pour vocation d’être une agence spécialisée sur les problématiques Social Media. Rapidement, l’agence a connu ses premiers succès en accompagnant dans leurs premiers pas certaines des entreprises les mieux positionnées sur Facebook aujourd’hui, tels que Fnac Spectacles, le Crédit Agricole Nord de France ou encore Dassault Systèmes.

4 ans après, nous disposons de nombreuses références et d’une expérience rare auprès d’acteurs issues de marché très hétéroclite (BtoC/BtoB) et de secteurs d’activités eux-mêmes très variés (Banque/assurance/grande distribution/retailers/luxe/prêt à porter …).  90% de nos clients se déclaraient en juillet dernier satisfaits ou très satisfaits des prestations et réalisations de Make me Viral, ce qui est une grande fierté pour toute l’agence.

Tout au long de notre évolution, nous avons intégré les évolutions inhérentes aux principales plateformes et les tendances des médias sociaux afin de toujours répondre le plus précisément possible aux problématiques de chacun. Fortement spécialisée sur Facebook, l’activité de Make Me Viral peut également s’exercer sur d’autres plateformes sociales telles que Twitter, Pinterest … grâce à une expertise sur la globalité de l’écosystème Social Media.

Make Me Viral, c’était quoi il y a 4 ans ?

Il y a 4 ans, c’était la concrétisation d’une idée. Une idée qui prenait compte de l’expansion de Facebook et des répercussions que cela entrainerait dans les usages même du web de masse. En bref, un nouveau champ d’action pour les entreprises et donc de nouvelles opportunités pour les y accompagner. C’est sur ce constat que le fondateur de l’agence, Jérémi Lepetit, jeune essonnien d’alors 24 ans décida de créer Make me Viral. Grâce à ses contacts chez Facebook et une première expérience dans le secteur bancaire ou il a abordé les problématiques Social Media, il disposera de bases solides pour faire de notre agence une référence sur ces sujets.

Et en 4 ans, qu’est-ce qu’il s’est passé ?

De 2010 à 2014, Make Me Viral a connu de nombreuses personnalités qui ont toutes apporté leur savoir-faire et savoir-être à l’agence. Les plateformes Social Media étaient très différentes et les entreprises très novices sur ce marché.

Facebook 2010Page Facebook du Crédit Agricole Nord de France en 2010.

Les usages ont évolué, les outils se sont professionnalisés et le métier de Community Manager c’est démocratisé. En parallèle Make Me Viral s’est développée en apportant de nouveaux services à ses clients, en consolidant son statut d’expert sur ces sujets mais aussi surtout en conservant les clés de notre succès, proximité et réactivité extrême pour tous nos clients. Avec plus de 200 réalisations à notre actif que vous pouvez retrouver sur notre blog pour certaines.

L’année 2014 s’annonce d’une grande intensité avec l’arrivé au Printemps d’une belle surprise qui devrait faire parler d’elle.

Merci à tous de nous avoir suivis et de continuer à nous suivre dans cette grande aventure. Nous en profitons car il est encore temps, pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2014, qu’elle soit riche en succès et en projet que nous aurons le plaisir de partager avec vous.

 

Viralement votre,

Toute l'équipe de Make Me Viral.


RESTEZ EN CONTACT AVEC NOUS SUR

16 Rue Saint Marc
75002 Paris.

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Bourse

Vous pouvez aussi nous envoyer un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais...

Nom :
Prénom :
Email:
Téléphone:
Entreprise:
Message: