Une application couponing pour Leroy Merlin

01/09/2014

Afin de profiter de la tendance des réductions sous forme de coupons, Make Me Viral a développé une application dédiée au couponing pour Leroy Merlin.

Leroy Merlin

 

L’application permet de consulter un listing d’offres d’abris de jardin, allant jusqu’à une réduction de 15%. Les fans de chaque page peuvent télécharger le coupon ou le recevoir par mail, afin de le présenter via leur mobile ou sur papier à l’accueil de leur magasin.

Toutes les informations pratiques, telles que les horaires d’ouvertures, numéro de téléphone et localisation du magasin sont indiquées sur chaque application.

Actuellement présente sur 10 pages de magasins Leroy Merlin de la région Nord, l’application sera intégrée aux pages des autres régions prochainement.

Actuellement, l’application est en phase de test, avec des offres similaires sur les 10 magasins. Lors du déploiement national, chaque magasin pourra gérer ses offres, les informations liées à chaque produit et définir des réductions pour chacun de ces produits . Les nouveaux prix seront donc automatiquement calculés et inscrits sur les offres que peuvent recevoir les internautes par mail ou consulter sur leur mobile.

Cette application permet d’allier à la fois la recherche d’information sur internet, ici via Facebook sur les pages des magasins, et achat en magasin. Cette tendance, appelée ROPO (Research Online, Purchase Offline) est fréquemment utilisée par les acteurs de la grande distribution. Mais le modèle de couponing est encore timide sur le secteur du bricolage et de l’ameublement, surtout via une recherche sur Facebook. Leroy Merlin profite donc de cette croissance afin de véhiculer une image d’enseigne connectée et à l’écoute des besoins de ses clients. 


RESTEZ EN CONTACT AVEC NOUS SUR

16 Rue Saint Marc
75002 Paris.

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Bourse

Vous pouvez aussi nous envoyer un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais...

Nom :
Prénom :
Email:
Téléphone:
Entreprise:
Message: