Faites le plein de nouveautés sur #MakeMeStats !

19/08/2015

Depuis le début de ce mois d’août, vous avez pu constater des changements sur Make Me Stats. Mais vous n’avez peut-être pas tout vu !

Voici un récapitulatif de la mise à jour 2.7.3 de Make Me Stats :

Apparition des Pins :

Les Pins correspondent aux indicateurs sur lesquels vous voulez garder un œil en permanence quelque soit le compte, la page ou le  réseau social concerné. Une fois mis en favoris, les indicateurs ainsi ajoutés aux Pins, apparaitront dans la section du même nom dans le menu latéral. Vous pouvez mettre en favoris autant d’indicateurs que vous le souhaitez, sur tous les réseaux (Facebook / Twitter / Instagram / Youtube).

Pins sur Make Me Stats

Optimisation de la comparaison des pages/comptes :

Lorsque l’on compare des pages/comptes entre eux, les graphs prennent désormais automatiquement en référence la courbe la plus élevée pour comparer les statistiques sur une même échelle.

Comparaison Make Me Stats

Réorganisation du dashboard :

La section Dashboard a été repensée, le menu est à présent intégré et distingue le Hit Make Me Stats (avec tous les comptes/pages de Make Me Stats confondus) et le Hit Mes listes relatif à ses propres listes.

Le Newsfeed, quant à lui, a été détaché pour figurer de manière autonome dans le menu latéral.

Dashboard Make Me Stats

Amélioration du Trendsrating :

La section Trendsrating évolue aussi et permet désormais d’affiner encore plus l’analyse des comptes actifs sur une tendance (#) en cours avec la sélection de minimas (1%, 2%, 3% de part de voix sur la tendance ou 10, 20 ou 30 mentions minimum sur la tendance).

Egalement, il n’est dorénavant plus obligatoire de renseigner un compte (@) pour lancer l’analyse d’une tendance et dans ce cas seuls les tops performers de la discussion seront identifiés.

Trendsrating Make Me Stats

Apparition de la section Twitter Cards :

Une nouvelle section Twitter Cards permet de découvrir les dernières Cards Twitter disponibles, permettant de mettre en avant ses tweets, ses applications et ses sites web. Vous pouvez également directement par ce biais accéder à votre Ads Manager sur Twitter.

Twitter Cards Make Me Stats

A votre tour de tester ces nouvelles fonctionnalités et rendez-vous sur http://lab.make-me-viral.com/makeMeStats/Index/Decouverte-premium  pour demander à tester la Licence Premium Make Me Stats !


 #MakeMeStats #CM #SMO #SocialMedia


RESTEZ EN CONTACT AVEC NOUS SUR

16 Rue Saint Marc
75002 Paris.

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Richelieu Drouot / Gd Boulevard

Bourse

Vous pouvez aussi nous envoyer un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais...

Nom :
Prénom :
Email:
Téléphone:
Entreprise:
Message: